top of page

ENTRETIEN AVEC Jeanine, Mireille, Gigi et Brigitte...

Jeanine Gigi Mireille.jpg

Jeanine, Mireille, Gigi et Brigitte, vous faites partie des bénévoles de la Troupe depuis plusieurs années, depuis quand en fait ? et comment avez-vous intégré l’association ?

Jeanine : Cela fait un bon paquet d’années. Mon mari Dédé, participait déjà au bricolage et j’ai rejoint le groupe après. Je fais de la couture pour le décor, j’ai commencé par recouvrir un canapé, modifier un vêtement... Je participe aussi au groupe « cuisine » qui réalise le repas de tous les bénévoles lors de la dernière séance.
NB des Quat’Coins : Dédé, le mari de Jeanine a longtemps participé à la création des décors…

Gigi : la première fois, en 2019, j’ai renforcé l’équipe à l’accueil à Loiron, lors du Festival « Entrez en Scène » où a été jouée La Chose Impossible et depuis, je continue avec plaisir
NB des Quat’Coins : Didier, le mari de Gigi fait partie de l’équipe « décors » …

Mireille : quand je travaillais encore de nuit, je ne pouvais pas être présente mais depuis que je suis à la retraite, j’ai rejoint les bénévoles
NB des Quat’Coins : Dominique, le mari de Mireille, fait partie de l’équipe « décors », et gère le son et la lumière…

Brigitte : J’ai commencé en donnant un coup de main aux décors surtout tapisserie, peinture avec Isidore, Joël, peut-être Dominique... maintenant j’aide aux entrées et buvette lors des représentations. Je suis aussi dans le groupe « cuisine ». Mon oncle, Isidore, était quelqu’un de génial, il savait bricoler et j’ai appris beaucoup de choses grâce à lui.

Quelles sont les aides que vous apportez à la Troupe ?

Elles sont variées et essentielles : couture, cuisine, buvette, vente de chouquettes, entrées, réservations, courses

Quelles sont vos motivations pour en faire partie ?

Nous nous retrouvons entre copines, nous passons de bons moments ensemble. C’est d’ailleurs l’amitié qui nous a dirigées vers l’association et nous l’avons intégrée pour rejoindre nos conjoints et nos amis. Nous retrouvons des gens sympathiques.

bottom of page